Analyse d'un questionnaire

From: Slim MASMOUDI (slim@bat710.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Dec 17 1997 - 18:14:14 MET

Salut a tous,

Avant de poser ma question, toutes mes felicitations et remerciements pour les
chercheurs qui ont developpe ce logiciel.

Je viens juste de me joindre a la liste, et je viens juste de commencer a me
familiariser avec ADE-4.

MA QUESTION :

J'ai fait un questionnaire contenant parmi ses questions 99 questions a echelles
ordinales 0, 1, 2, 3, 4, 5 qui correspondent, dans la plupart des questions aux
modalites : pas du tout, tres peu, un peu, beaucoup, vraiment beaucoup,
totalement.

J'aimerais utiliser ADE-4 pour faire des analyses statistiques sur ces
questions, par exemple : une analyse factorielle.

j'ai commence a lire la doc, mais j'aimerais bien avoir des conseils utils et
pratiques qui m'eclairent et me permettent d'aller plus vite.

Surtout, qu'est ce que je peux faire avec ADE-4 pour repondre a ma question, et
comment?

Merci a tous

        Slim Masmoudi -- Departement de Psychologie Cognitive
        Institut de Psychologie -- Universite Lumiere Lyon 2
        5 avenue Pierre Mendes-France -- 69676 BRON (FRANCE)

        Email: slim@bat710.univ-lyon1.fr
        http://www710.univ-lyon1.fr/~slim
        Tel: (33) 4 78 77 23 51
         Fax: (33) 4 72 43 15 36