Re: FilesUtil

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Mar 03 1998 - 10:59:23 MET

"Kinder, ,U3, JZ5" <kinder@koblenz.bfg.bund400.de> ecrit:
>Pour simplement regarder un fichier de donnes il me faut transforme le
>binary en text et utiliser un editeur. Je n' ai pas trouve un outil dans
>ADE. Y a-t-il une possibilite plus simple?

Le module ADEBin permet d'afficher le contenu d'un fichier binaire
sans le tranformer en un fichier texte. Dans la version Windows 95,
il fonctionne uniquement en "Drag & Drop" (Glisser - Deposer).

Dans les deux version (Mac et Windows) son utilisation est limitee
aux fichiers de taille "raisonable" (listing d'edition inferieur a
32 000 caracteres).

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html