Re:

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Mar 16 1998 - 13:56:53 MET

garroust@cimrs1.mnhn.fr (Romain GARROUSTE) ecrit:
> je suis désolé mais je suis un peu perdu dans la procédure d'obtention des
>modules ADE par mail. Je n'arrive plus à me faire envoyer les modules qui
>me manquent (modules et docs) pourtant en respectant la syntaxe des
>messages précédents. Y a-til eu des changements ou les modules ne sont-ils
>plus disponibles ? (messages en retour mais sans annexe convertie en
>attaché). Merçi de votre aide.

Il n'y a pas eu de changement de syntaxe, et tous les modules et leur doc
sont bien disponibles par mail.

Voici quelques exemples. Pour obtenir la liste des fichiers disponibles:
index adelist

Pour obtenir un module et un fichier de doc:
get adelist ADE4/SeparateModulesForPowerMacs/ADEPict.hqx
get adelist ADE4/DocCards/Areas.hqx

N'oubliez pas d'envoyer ces messages a majordomo@biomserv.univ-lyon1.fr
et non pas a adelist@biomserv.univ-lyon1.fr. Toutes les commandes doivent
figurer dans le texte du message, et non pas dans le sujet. Evitez de
rajouter une signature a la fin du message, ca peut poser des problemes
au serveur.

Cette procedure n'a d'interet que pour les personnes n'ayant pas acces
au Web directement par Internet, et ayant seulement acces au courrier
electronique. Cela ne devrait representer que quelques cas particuliers,
par exemple pour les personnes situees dans des regions n'ayant pas encore
la connectivite IP complete, ou une connectivite IP de tres mauvaise qualite.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19