Modules graphiques pour Windows 95

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Mar 27 1998 - 11:31:38 MET

J'ai mis sur le serveur une nouvelle version des modules graphiques pour
Windows 95. Les modules concernes sont les suivants :

Areas
CurveClass
CurveModels
Curves
Dendrograms
Graph1D
Graph1DClass
Levels
Maps
ScatterClass
ScatterDistri
Scatters
TabCat
Tables

Les modifications concernent deux points.

1 - La compatibilite des fichiers WMF produits par ces modules avec le
logiciel ClarisDraw a ete amelioree. Le logiciel ClarisDraw pour Windows
est une replique presque exacte du logiciel ClarisDraw pour Macintosh.
Il s'agit d'un editeur de graphiques vectorises. Il est tres superieur
a tous les autres logiciels de ce type que j'ai pu essayer jusqu'a present
sous Windows 95. Le copier/coller ne fonctionne cependant pas correctement.

2 - Ajout de l'option "Print graphic..." dans le menu File. Cette option
permet d'imprimer le graphique courant directement (sans avoir a passer
par une autre application).

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html