Couplage

From: Fossati Odile (fossati@cimrs1.mnhn.fr)
Date: Mon Apr 20 1998 - 14:13:30 MET DST

Bonjour,

1/ J'essaie sans succès de faire un couplage entre un tableau faunistique
(65 stations X 8 classes de taille d'1 espèce) traité par une AFC et un
tableau mésologique qualitatif (65 stations X 22 paramètres) traité par une
ACM, avec pondération par le poids des lignes de l'AFC. Cette dernière
opération ne se fait pas et le message "Can't compute matrix eigenvalues"
apparaît. D'où cela peut-il venir et comment y remédier ?

Je suis d'autant plus intriguée que le couplage entre un tableau faunistique
comparable (sur une autre espèce) et le tableau mésologique se fait sans
problème.

2/ Est-il possible de faire un traitement type Ktableaux entre plusieurs
tableaux faunistiques traités par des AFC et un tableau mésologique
qualitatif traité par une ACM ?

D'avance un grand merci à celui (ceux) qui me répondra (répondront). Odile.

Odile FOSSATI
Antenne ORSTOM-Laboratoire d'Ichtyologie
Museum National d'Histoire Naturelle
43, rue Cuvier - 75231 PARIS Cedex 05
FRANCE
Téléphone (0)1-41-79-37-58