Graphes dans Word

From: Nicolas Morellet (morellet@rainbow.cemagref.fr)
Date: Tue Apr 28 1998 - 11:55:40 MET DST

Bonjour,

J'aurai une petite question d'ordre pratique sur Macintosh. Je travaille
sur un Power Mac 7200/90 avec le système 7.5.3.

J'essaie d'insérer des graphes dans Word 6.0.1 issus de ClarisDraw (1.0fv1
pour Power Macintosh). Ces graphes se retrouvent déformés quand je les
copie dans Word (ou lorsque je les insère par insérer un objet). Si je fais
par exemple des courbes de niveau dans ADE, que je reprend la figure dans
Claris, avant de l'insérer dans Word, j'ai des modifications non
négligeables, du style déplacement de certaines courbes de niveaux en
dehors du cadre initial (limite de l'air d'étude). Si je fais une figure
dans Claris, avec des ronds et des croix pour matérialiser par exemple un
dispositif de placettes sur un massif, je retrouve des croix complétement
déformées et des ronds plutôt ovales.

Question : Connaissez-vous des solutions pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Nicolas Morellet

Cemagref
Domaine des barres- Division EFP