(no subject)

From: L. Tito (tito@bouake.orstom.ci)
Date: Wed May 20 1998 - 20:19:27 MET DST

Bonjour,

Je cherche à réaliser un corrélogramme fondé sur l'indice de Geary, tel
celui décrit dans Legendre & Legendre (Ecologie numérique, V. 2, p. 264-265). A partir d'un nombre d'individus compté sur chaque case d'un substrat artificiel divisé en 150 cases (15*10). Il s'agit d'un corrélogramme comportant la valeur de l'indice calculé pour chaque classe de distances.

Je ne crois pas qu' ADE permette de réaliser ce type d'analyses, à moins qu'il
n'y ait eu de nouveaux modules.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel ad-hoc ?

J'ai par ailleurs lu dans un message sur le forum le 30/01/98 une réponse de
Daniel à N. Sauvion qui citait des freewares "digigraph", "datathief",
"Cabri-graphe" et Groups&graphs" où est-il possible de se les procurer ?

 Merci bcp

L. Tito