(no subject)

From: L. Tito (tito@bouake.orstom.ci)
Date: Mon Jul 06 1998 - 07:51:54 MET DST

Merci à Jean pour sa réponse à Clusters". Je reviendrai là dessus dès que j'aurai repris les tests sur mes données et sur AVFau.

Une question pratique qui a sans doute déjà obtenu réponse de multiples fois :

Que faire des données manquantes en ACP dans une matrice de variables du milieu (t°, NH4, pH, etc). Lorsqu'une de ces valeurs est manquante dans une station est-il nécessaire de supprimer toute la ligne ou bien peut-on la remplacer par -9999 ou par autre chose ?

Merci encore

Luis Tito