(no subject)

From: Hubert GUERRIAT (hubert.guerriat@skynet.be)
Date: Mon Nov 16 1998 - 20:15:43 MET

Bonjour,

Je viens de découvrir le logiciel ADE-4 et toute sa richesse.

D'autre part, je suis plutôt débutant dans le traitement des données multidimensionnelles et j'ignorais l'existence de plusieurs techniques proposées par ADE-4Š

Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs livres (en français) qui me permettraient de choisir judicieusement parmi l'arsenal des techniques proposées par ADE-4 et de m'initier à l'exploration et l'interprétation des données multidimensionnelles en écologie. Il y a bien entendu des références bibliographiques dans ADE-4: que choisir ? J'aimerais ou ou deux livres qui me donnent une vue d'ensemble et pratique.

Avec mes remerciements,

    Hubert GUERRIAT
    Rue du tilleul 19
    5630 Daussois - Belgium