doc thematique

From: Vincent Ginot (ginot@thonon.inra.fr)
Date: Fri Nov 20 1998 - 11:01:05 MET

Bonjour. je viens de recuperer la derniere version complete
d'ADE4 mac sous hyperCard. Tout a fait allechant.

Question: est-il possible d'avoir un lien direct a partir de la
pile them.hyp vers les cartes thematiques ? (comme on peut
le faire vers les cartes de doc des modules). J'ai pas trouve...
et concretement, je recupere le numero de la carte fournie
dans les resumes de them.hyp, et je vais la chercher manuellement
dans son repertoire...

Si un lien direct n'existe pas, pensez-vous qu'il soit utile de
le demander (gentiment!) a Jean ?

Vincent Ginot

Vincent Ginot INRA, Station d'Hydrobiologie Lacustre de Thonon
tel (33) 04 50 26 78 07 75, avenue de Corzent
fax (33) 04 50 26 07 60 BP 511, 74203 Thonon-les-Bains Cedex, France