Re: Version ADE / windowsNT du 9Nov98

From: Emmanuel Castella (Emmanuel.Castella@leba.unige.ch)
Date: Fri Nov 27 1998 - 14:09:23 MET

Merci à Jean pour sa réponse.
Il demeure un problème identique avec le module K+1.exe. Est-ce à cause du
signe + dans le nom ?

Jean Thioulouse wrote:

> Oui, j'ai eu d'autre messages a ce sujet. Il s'agit d'un probleme de
> compatibilite entre WinPlus et Windows NT. Contrairement a ce que pourrait
> laisser croire le message d'erreur, la solution consiste a renomer les
> modules dont le nom a plus de 8 caracteres, par exemple :
> BinToText.exe -> BinToTex.exe
>
> Jean
>
> --
> Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
> 69622 Villeurbanne Cedex - France Fax: 04 78 89 27 19
> Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html

Dr Emmanuel Castella

Laboratoire d'Ecologie et de Biologie Aquatique Université de Genève 18 chemin des Clochettes CH - 1206 GENEVE SWITZERLAND

Emmanuel.castella@leba.unige.ch

tel. + 41 22 705 71 00 fax. + 41 22 789 49 89 web sites : http://anthropologie.unige.ch/LEBA http://www.iol.ie/~millweb/syrph/syrphid.htm