Re: probleme text>bin

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Feb 19 1999 - 16:15:18 MET

At 20.01 18/02/99 +0100, RAMI Jean-Francois <jframi@rustica-prograin.fr> wrote:
>Merci pour les réponses à mon message.
>J'ai en fait arrondi les valeurs décimales de mon fichier à deux décimales,
>ce qui fait des lignes moins longues !!
>Le fichier anisi arrondi fonctionne sans probleme.
>Pensez-vous qu'il puisse y avoir eu un probleme du à une limitation dans la
>longueur des lignes du fichier texte ou dans la taille totale du fichier?

Oui, dans TextToBin la longueur maximale d'une ligne est de 4096 et
c'est probablement cette limite qui posait un probleme dans votre cas.
Dans ADETrans le maximum est de 8192.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html