premiers pas avec ADE4

From: BOB NESTA (bnesta@hotmail.com)
Date: Tue Jul 13 1999 - 20:31:42 MET DST

Bonjour,

J'essaie désespéremment de faire fonctionner le logiciel sans succès.
Je suis sous power mac, que je ne maitrise pas du tout; j'ai tout
téléchargé (piles,modules,BBEdit lite). J'ai suivi les conseils
d'installation à la lettre et maintenant je suis en phase d'apprentissage.
Malheureusement depuis un temps certain, j'essaie de lancer une ACP avec
l'exemple proposé (Météo...): Message d'erreur "can't open binary input file
(ouvlec)"
J'ai essayé avec mes données mais l'aventure s'arrète encore plus vite: pas
de conversion de mon fichier en format .txt (tab) en fichier binaire.
J'ai tout réinstallé sans plus de succès.
J'espère que quelqu'un aura le temps de répondre à mes question un peu
triviales...
Merci

Bob