Re: copie repertoire ADE4

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Sep 29 1999 - 09:42:32 MET DST

Cecile Rebourg <rebourg@moulon.inra.fr> ecrit:
>Suite a un changement d'ordinateur, j'ai copie le repertoire entier ADE4
>(comprenant donc les differents repertoires ZZ4) d'un disque dur a
>l'autre. Mais je n'arrive plus a utiliser le logiciel. Quand je fait
>glisser Adewbase sur plusRT, j'ai un message qui me dit "error writing
>to text file. Additional information : can't open stack"
>Par ailleurs, je semble completement bloquee. J'ai essayer de changer le
>data folder, et j'ai un message Unhandled exception ...

Il s'agit probablement d'un probleme de chemin d'acces aux differents dossiers
d'ADE-4. Le remede le plus simple consiste a detruire les fichiers de preferences
utilises par ADE-4 pour les enregistrer. Il faut donc detruire les fichiers suivants :

Dans le dossier des piles :
ADE4DIRP.txt
ADE4PREF.txt
ADE4LFIC.txt

Dans le dossier des modules :
ADE4DIRP.txt
(et eventuellement ADE4PREF.txt)

Eventuellement dans le dossier systeme (en principe C:\Windows) :
ADE4PREF.txt

Il suffit ensuite de relancer Adewbase.sta avec Plusrt.exe. Les fichiers de
preferences adequats seront recrees automatiquement. Lors de la premiere
execution, Adewbase demandera de localiser le module ADEBin.exe. Cette etape
permet au logiciel de trouver l'emplacement du dossier des modules.

Cette operation peut egalement etre necessaire dans d'autres cas, comme par
example si on modifie le chemin d'acces a ADE-4 en changeant le nom d'un
dossier dans ce chemin d'acces.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html