Re: Installation

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Oct 01 1999 - 15:31:48 MET DST

Christine DELEUZE <deleuze@afocel.fr> ecrit :
>Cependant j'ai qq petits problemes avec la carte Adewbase.sta qui ne veut
>pas garder en memoire la liste des logiciels (je suis obligee de la rentrer
>a chaque chargement d'ADE...).

Ca c'est typique d'un probleme de fabrication du CD-ROM : tous les fichiers
qu'on recupere sont en "Lecture seule". C'est genant pour les piles (fichiers
.sta) qui se modifient elle memes.

Solution (en attendant qu'on trouve pourquoi ca fait ca) : selectionner tous
les fichiers du repertoire des piles (Zz4Sta) en tapant Ctrl+A, puis utiliser
le menu Fichier, option Proprietes, et decocher la case "Lecture seule".

Je pense que les autres problemes avec ficutil.sta sont aussi lies a ca.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html