explanatory variables

From: Gudrun Bornette (bornette@avosnes.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Jan 07 2000 - 13:23:12 MET

Bonjour

nouvelle venue sur cette liste, une question de nŽophyte concernant
l'utilisation de CCA et des rŽgressions en gŽnŽral. J'ai bien compris ce
qui justifie le choix entre les diffŽrents types de regression (cf
message de daniel du 22/1/99) et j'ai bien assimilŽ les contraintes
liŽes ˆ la CCA (cf doc et message reponse de daniel concernant la part
relative de chacune des variables explicatives dans la variance
expliquŽe dans une CCA). Alors que faire lorsqu'on a plusieurs variables
explicatives et que l'on veut dŽterminer la part de la variance
expliquŽe reprŽsentŽe par chaque variable explicative (aprs une
regression, par exemple) ? j' ai ŽtŽ incapable de trouver la solution
dans la doc. merci d'avance

gudrun