probleme an 2000

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Jan 24 2000 - 11:26:49 MET

Enfin un probleme du a l'an 2000 ! Bon, c'est un peu eloigne d'ADE-4,
mais ca touche quand meme les utilisateurs du forum ADEList : la version
du logiciel HyperMail que j'utilisais pour creer la version disponible
sur le Web des archives de la liste ADEList n'etait pas compatible an 2000.
J'ai installe la derniere version, qui elle est compatible. Vous verrez
donc certaines ameliorations dans la presentation des messages. En particulier
la presentation par "threads" (fils de discussion) est meilleure, et justifie
qu'on ne modifie pas le sujet d'un message quand on repond a une question
(puisque c'est sur ce sujet que porte le tri par threads). D'autre part les
fichiers attaches sont conserves et disponibles dans l'archive.

http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/adelisthtml/

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat 711 -  69622 Villeurbanne Cedex - France