Re: Recherche d'un jeu de données

From: Vincent Vinh-Hung (conrvhgv@az.vub.ac.be)
Date: Wed Mar 28 2001 - 08:20:11 MEST

Dans un cours que j'ai suivi, les donnees du NBER (National Bureau of
Economic Research) ont ete proposees comme sujet de travail-examen.
Elles sont disponibles sur http://www.nber.org/data/ .
Regardez en particulier le "Manufacturing Industry Database", je pense
qu'il y a une vingtaine de variables, on n'est pas oblige de les
utiliser toutes.
Salutations