Re: Classification

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri May 04 2001 - 15:00:17 MEST

At 14:36 04/05/01 +0200, Christelle Pommié wrote:
>Bonjour,
>je viens de télécharger la dernière version de ADE4, avec la nouvelle
>interface, et je suis confrontée à un problème de classification.
>Je dispose d'une matrice d'effectifs (51x3, où 3 représente le nombre
>de
>variables ou classes), sur laquelle j'ai réalisé une AFC. J'ai ainsi
>obtenu un fichier 51x2, contenant les coordonnées des individus sur les
>2 axes principaux. Je souhaite maintenant effectuer une classification
>pour clarifier les graphiques de l'AFC et les 3 classes. Je commence
> [...]

Effectivement, il y a des problèmes de mises à jour de la doc de Clusters
et de Dendrogramms par rapport au nouveau module DMAUtil. Nous faisons les
corrections nécessaires et prévenons dès que c'est disponible.
Merci à Christelle Pommié de son intervention

Daniel Chessel
Universite Lyon 1 - Biométrie et Biologie Evolutive - Bât 741
69622 Villeurbanne CEDEX
Tel : 04 72 44 82 77 - (33) 4 72 44 82 77