Interface - noms de fichiers

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Sat May 26 2001 - 11:19:18 MEST

Daniel Chessel <chessel@biomserv.univ-lyon1.fr> ecrit:
>Le problème vient du 1). Avant d'aller plus loin, essayer de ne JAMAIS
>utiliser en entrée des fichiers binaires avec un point d'extension.

J'ai modifie l'interface utilisateur de facon a ce que, lorsque c'est
necessaire, si on selectionne un fichier dont le nom contient une
extension, alors ce nom ne s'affiche pas dans la fenetre des parametres
du module.

J'ai aussi rajoute une option dans le menu Files ("Display help messages")
permettant de faire afficher les messages d'aide qui sur Mac s'affichent
dans la fenetre de selection de fichiers. Sous Windows, je n'ai pas su
faire la meme chose et j'ai donc fait afficher une fenetre de message
supplementaire. Par defaut cette fenetre ne s'affiche pas car c'est un
peu penible d'avoir a cliquer sur le bouton OK de cette fenetre a chaque
fois quand on connait bien ADE4.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France
Fax: (33) 4 78 89 27 19              Tel/Fax: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html