Re: error

From: Raphael Pelissier (Raphael.Pelissier@orleans.ird.fr)
Date: Fri Jun 29 2001 - 09:26:24 MEST

À (At) 20:37 -0300 28/06/01, Fernando Biganzoli écrivait (wrote) :
>Hola
>Me llamo Fernando y soy un nuevo usuario de ADE4.
>Estoy empezando a conocer el programa, pero con el módulo de Densidad me
>aparece el siguiente mensaje de error, luego del cual el programa se apaga,
>a qué puede deberse?
>
>Unhandled exception: c000005
>At address: 00414671
>Top of stack: 00000001
>
>Muchas gracias
>
>Fernando Biganzoli
>Cátedra de Ecología
>Facultad de Agronomía-UBA-Argentina

Désolé, je ne comprends pas l'espagnol, mais je crois deviner qu'il
s'agit d'un message d'erreur qui concerne le module Density d'ADS. Si
c'est le cas, il apparait typiquement lorsqu'on utilise une option de
calcul en appelant un fichier de paramètres (--.unpa or --.bipa) qui
contient un nom de fichier avec des caractères illégaux, par exemple
un "espace" sous Windows.

Sorry, I can't read Spainish, but I think this error message concerns
the Density module of ADS. If I'm right, this message is typically
displayed when one tries to compute an analysis from a parameter text
file (--.unpa or --.bipa) containing an input file name with illegal
characters, like "spaces" under Windows.

Raphaël Pélissier - Programme forêt
Laboratoire ERMES - IRD (ex-ORSTOM)
5 rue du Carbone - 45072 Orléans Cedex 2
Tèl. 0238499560 - Fax. 0238499534
E-mail. Raphael.Pelissier@orleans.ird.fr
RP Home Page: http://www.orleans.ird.fr/~pelissie/index.html