Re: Problème module Niche sous XP

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Feb 14 2003 - 12:46:23 MET

Thibault DATRY <thibault.datry@univ-lyon1.fr> ecrit:
>Le module Niche (dernière version) semble bugger sous Windows XP.
>Les mêmes fichiers ont été testés sous Mac sans poser de problèmes.
>
>Sous XP, le message "error con't open binary file ouvlec" apparait
>lors de la création du fichier OMI.
>Est ce réellement un bug, ou une manip permet d'éviter ce problème ?

Je ne suis pas arrive a reproduire ce probleme. Pouvez vous expliciter
les conditions d'apparition du message d'erreur ?

Jean Thioulouse - Equipe "Ecologie  Statistique" - UMR CNRS 5558
Universite Lyon 1, Bat. Mendel, 69622 Villeurbanne Cedex, France
Fax: (33) 4 78 89 27 19                  Tel: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/JTHome.html