encore moi

From: Karine Jacquet (kjacquet@univ-montp2.fr)
Date: Tue Apr 08 2003 - 16:24:50 MEST

Bonjour,

Je refais une tentative de demande d'aide. Je ne comprends pas d'où vient
le problème de mon programme ade4!
Mon fichier de données (data.mc) doit avoir un problème car je ne peux rien
faire dessus! Je n'ai pas la possibilité de "create data folder" (quand
j'ouvre une carte) et je ne peux rien faire dessus...pourtant, une amie qui
a ade4 n'a pas ce problème....faut-il que je tente une troisième fois de
télécharger ADE4???

Je ne sais plus trop quoi faire...car ça me bloque pour avancer dans mon
apprentissage d'ade4!

J'espère ne pas trop vous importuner et j'espère que quelqu'un trouvera mon
problème!

Cordialement,

                      Karine Jacquet