petite bizarerie

From: Vennetier Michel (michel.vennetier@aix.cemagref.fr)
Date: Tue Apr 29 2003 - 16:51:20 MEST

J'ai remarqué une petite bizarerie dans le fonctionnement en mode batch du
module FilesUtil/PasteFiles-SameRows.

Si le fichier texte de paramètres utilisé pour le fonctionnement
automatique se termine directement sur la dernière option, qui est le nom
du fichier à créer, celui-ci est systématiquement amputé de son dernier
caractère (ce qui est gênant quand ce dernier caractère sert justement à
différencier une série de fichiers qu'on crée dans une utilisation
répétitive).

J'ai aussi trouvé une parade : il suffit d'ajouter une ligne vide en fin de
fichier de paramètres. L'idée m'est venue en constatant par hazard que dans
plusieurs cas, ajouter une ligne vide à la fin des fichiers de paramètres
(ou après la dernière intruction de chaque module quand on en appelle
plusieurs d'affilée dans le même fichier de paramètres) améliorait
l'exécution.

Il n'y a rien dans la doc sur l'intérêt d'une ligne vide supplémentaire en
fin de fichier de paramètre.
Est-ce un bug localisé de certains modules ou y a-t-il une explication
basique dans le fonctionnement d'ADE ?

Cordialement
Michel VENNETIER
Cemagref