module triangle

From: Marie BAR (bar@Engref.Fr)
Date: Tue Jun 17 2003 - 11:18:34 MEST

Je souhaiterais utiliser sur ADE 4 le module triangle. Or :
-je sais qu'il existait sur la version 3.6. J'ai essayé de réinstaller
cette version (sur mac), mais je n'arrive pas à la faire fonctionner (ca
n'a pas l'air de marcher sur les nouveaux mac).
-je ne trouve pas le module triangle sur la dernière version téléchargeable.

Est-ce que ce module existe encore ? Si oui, où puis-je le trouver ?

Marie BAR, Vacataire

14, rue Girardet - CS 4216 - 54042 Nancy - France
Tel. 03 83 39 68 75 - Fax.