Re: visualisation des plans factoriels

From: Pierre Bady (pierre.bady@univ-lyon1.fr)
Date: Thu Jun 19 2003 - 08:32:38 MEST

bonjour à tous,

Les fans du logiciel libre pourront utiliser Draw de OppenOffice (on a
juste besoin d'un p'tit copier ("copy graph") et d'un coller dans Draw).
Sinon, on peut utiliser Canvas. Avec ces deux logiciels, il est possible de
dissocier les images, de les modifier, …, de les tourmenter à loisir ! ;o) )

OpenOffice-Draw :

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
http://www.vn.refer.org/vietnam/docs/tutorial_openoffice_draw.pdf

Canvas (version d'évaluation-15 jours)

http://www.deneba.com/download/default.html

Je pense qu’on peut utiliser la plupart des logiciels de dessin vectoriel
(à vérifier?!).

P.BADY