RE: petit sondage !

From: Goreaud Francois (francois.goreaud@CLERMONT.cemagref.fr)
Date: Thu Sep 18 2003 - 09:01:28 MEST

Salut Laurent,

- pour ma part j'attendais un faible effet observateur
- donc effectivement tes resultats changent mon point de vue

Il me semblerait intéressant dans ce cas de faire une expérience plus
globale avec un nombre plus grand d'observateurs, et peut être aussi de
regarder si les espèces "manquées" sont des espèces clefs ou pas. Ou encore
: est ce que au delà des relevés la typologie change aussi d'un observateur
à l'autre ?

Merci pour cette info en tout cas !

Amities,

François Goreaud