co-inertie

From: Sara Mouro (sara@gmesintra.com)
Date: Fri Dec 05 2003 - 14:11:50 MET

Bonjour.

Est' ce que il est logique et correct en utiliser la analyse de co-inertie por evaluer la similitude de 2 tableus floristiques?

Est' ce que l'analyse de co-inertie est prope seulement pour comparer tableu de vegetation avec une tableu de variables environmentales?

Chaque tableu de variables floristiques doit etre préablement traité selon une AFC?

Vous avez d'autres suggestion por evaluer la similitude des 2 tablues de varoiables foristiques?

J'ai deja fait le between-groups PCA et le within-group PCA (ou 1 group correspond a 1 tableu floristicque anterieur) mais je pense que la fort variabilité "interne" de chaque group peut contribuir par la aparent similitude des (between) groups.

Merci d'avance...
Sara Mouro.