Re: Statis, Cos2 + trajectoires (sous R)

From: Pierre-Andre Cornillon (pac@uhb.fr)
Date: Thu Dec 09 2004 - 18:29:13 MET

    concernant ma premiere question j'ai du mal m'exprimer. Je souhaiterai
    savoir si il y aurait, a terme, une sortie donnant les cos2 des
    individus (appeles individus compromis) dans la representation du
    compromis (et pas dans l'interstructure).

    Pour les trajectoires tant pis donc, mais c'est dommage (pedagogiquement)
    de ne pas les avoir : cela permet de les comparer avec celle de l'afm, et
    cela permet incidemment de convaincre qu'ade4 sous R offre beaucoup plus
    que spad, meme si il faut y investir 1 peu.

    Merci tout de meme pour la reponse,

    Pierre-Andre Cornillon