>
>Cela dit, sauf si j'ai vraiment fait une grosse bourde, que je vous
>remercie de relever, ce n'est pas la peine de passer trop de temps la
>dessus. Même si la valeur pédagogique de la chose s'en trouve diminuée,
>cela peut convenir ainsi.
>
Bonjour,
je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un interest pedagogique :
simplement de se rendre compte qu'il y a comme un hiatus entre
le credo scientifique de la reproductibilite des resultats et la
la difficulte que nous avons a reproduire les resultats de nos
propres articles...
Pour un exemple pedagogique (normalement) reproductible de co-inertie
voir :
http://pbil.univ-lyon1.fr/members/lobry/repro/cabios95/index.html
ou un certain Daniel Chessel joua exactement le rosle de Tito de
Morais pour friday87 ! Le domaine d'application est un peu different,
certes, mais bon, ca peut toujours servir.
Bien cordialement,
et merci pour cette excellentissime question.
Jean Lobry
-- Jean R. Lobry (lobry@biomserv.univ-lyon1.fr) Laboratoire BBE-CNRS-UMR-5558, Univ. C. Bernard - LYON I, 43 Bd 11/11/1918, F-69622 VILLEURBANNE CEDEX, FRANCE allo : +33 472 43 27 56 fax : +33 472 43 13 88 http://pbil.univ-lyon1.fr/members/lobry/
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