adelist

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Feb 15 1996 - 14:59:02 MET

J'ai rajoute l'annonce du forum adelist sur le serveur Web. Je pense
qu'on pourrait aussi faire une annonce par mail. Est ce que vous avez
une liste des personnes ayant commande ADE et possedant une adresse
electronique ? Je voudrais leur envoyer le message que je viens
d'envoyer au forum. Avez-vous des remarques a ce sujet ?

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19
          http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html