ADE scientific impact

From: Sylvain Doledec (sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Feb 29 1996 - 09:56:02 MET

Bonjour,

Je cherche à établir la liste la plus complète possible des utilisations
d'ADE en vue de comparer objectifs biologiques et méthodes d'analyses
utilisées. J'ai déjà fait le tour des utilisations locales d'auteurs de
l'UCBL ou affiliés en écologie ou autre; si vous avez connaissance de
travaux effectués à l'extérieur, en particulier à l'étranger, je serais
ravi de recevoir cette information. Merci d'avance.

 Sylvain Dolédec
 Universite Claude Bernard Lyon 1
 Bat 401C
 69622 Villeurbanne CEDEX - France
 Tel : (33) 72 43 13 63
 Fax Labo : (33) 72 43 11 41
 E-mail : sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr
Promotion:
ADE package version 4 is available on WWW
--> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html