Re: nouvelle tentative

From: sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr
Date: Mon Mar 11 1996 - 16:28:14 MET

J'essayerais jusqu'à ce que cela marche.
*******************
Pour mettre de l'ambiance comme dit Jean

Réponse à Vincent:
Mille excuses pour ma minable réponse concernant les tables de contingence.
L'option Categ->Burt permet de faire des tables 2 à 2 variables
qualitatives, mais non de recenser toutes les combinaisons de 5 variables
qualitatives. Je n'étais pas le seul à avoir mal compris la question. Pour
me rattrapper, je peux proposer la procédure suivante. Prendre le fichier
texte de données, supprimer tous les espaces, tabulations pour faire des
chaines de caractères. Utiliser l'option LabelToCateg de TextToBin. On
récupère le nombre d'individus présentant une combinaison de qualitatives
dans le fichier .cat; et on récupère la liste de ces combinaisons dans le
fichier .123.

 Sylvain Dolédec
 Universite Claude Bernard Lyon 1
 Bat 401C
 69622 Villeurbanne CEDEX - France
 Tel : (33) 72 43 13 63
 Fax Labo : (33) 72 43 11 41
 E-mail : sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr
Promotion:
ADE package version 4 is available on WWW
--> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html