Telechargement / RadioTracking

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Sep 12 1996 - 19:41:29 MET DST

J'ai installe un formulaire qui permet de telecharger plusieurs modules
d'un coup a partir de Netscape. Ce formulaire est accessible sur le
serveur Web d'ADE-4 dans la zone de telechargement :

http://biomserv.univ-lyon1.fr/DownloadF.html

ou, pour les anglophones :

http://biomserv.univ-lyon1.fr/Download.html

Il peut eventuellement etre necessaire de cliquer sur le bouton "Reload"
de Netscape pour voir apparaitre le lien vers ce nouveau formulaire.

Dans l'etat actuel, les modules sont recuperes sous forme d'une archive
"tar", et l'extraction necessite donc un logiciel particulier. Un lien
vers ce logiciel (tar 3.0) est indique sur le serveur.

Je profite de ce message pour vous annoncer aussi la disponibilite du
module RadioTracking (Analyses des données de radiopistage), ecrit par
Laurence Blanc (DEA Analyse et Modélisation des Systèmes Biologiques,
Universite Lyon 1).

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19