Re: ADE version PC UniVarReg: lowess error

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Jun 02 1997 - 19:53:34 MET DST

Sylvie Merigoux <merigoux@univ-lyon1.fr> ecrit:
>J'ai un probleme avec l'option "lowess error" du module UniVarReg (Sous
>Windows 95)
>Quand j'utilise cette option j'ai le message "Error: can't open binary
>output file(ouvecr)"
>Je ne pense pas que cela vienne de mes donees car j'obtiens la meme chose
>avec l'exemple propose dans la doc.
>Quelqu'un a t il rencontre ce probleme ? a t il une solution ?

C'est effectivement du a un probleme de nom de fichiers. Mea culpa,
j'aurais du le voir quand j'ai compile le module pour Windows 95.
J'ai corrige et j'ai mis la nouvelle version de UniVarReg sur le
serveur.

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html