Scatter-values

From: Emmanuel Castella (Emmanuel.Castella@leba.unige.ch)
Date: Thu Jun 12 1997 - 18:29:32 MET DST

Bonjour

C'est avec un peu d'embarras que je viens deposer une petite requete tres
technique au milieu des considerations theoriques qui ont parseme avec
bonheur ce forum depuis quelques temps. Je viens d'achever deux semaines de
TP avec les etudiants d'ecologie de l'Uni de Geneve (qui, depuis 4 ans
decouvrent ADE) et il serait vraiment tres utile que le programme
scatter-values dispose d'une option pour coller un nom dans chaque fenetre
(nom d'especes dans une serie de cartes par especes par exemple).
Merci d'avance

Emmanuel

Dr Emmanuel Castella

Laboratoire d'Ecologie et de Biologie Aquatique
Universite de Geneve
18 chemin des Clochettes
CH - 1206 GENEVE
SWITZERLAND