Re: test des modules graphiques PC

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Sep 18 1997 - 18:28:33 MET DST

"Gilles Rouet" <Gilles.Rouet@wanadoo.fr> ecrit:
>Je continue le test des modules graphiques.
>Un petit bug asez génant puisqu'il oblige à relancer le module :
>Dans Levels, le programme se plante après 5 cartes de niveaux (j'ai
>travaillé sur un même fichier de données).

Bien vu, encore un bug en effet ! (probleme de liberation de memoire).
C'est corrige et mis a jour sur le serveur.

>D'autre part, comment annuler ou effacer les cartes réalisées ? Il semble
>qu'elles restent toujours en mémoire (cela résoudrait d'ailleurs le
>probleme du plantage).

Toutes les cartes tracees sont en effet conservees en memoire, comme dans
la version Macintosh des modules. C'est beaucoup plus simple a gerer et
il me semble que c'est plus pratique. Si les fenetres sont genantes a l'ecran,
il suffit de les masquer (dans le menu Windows). L'occupation en memoire n'est
pas tres grande par rapport a la place prise par les tableaux de donnees
dans les modules de calcul. Le plantage dans Levels n'avait rien a voir
avec ca, on peut maintenant faire des dizaines de cartes sans probleme.

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html