Re: etiquettes / Levels

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Sat Oct 18 1997 - 13:24:29 MET DST

Emmanuel.Castella@leba.unige.ch (Emmanuel Castella) ecrit:
>Merci aux ADE-masters pour les mises à jour de l'été! Je regrette cependant
>que ma requête du mois de Juin n'ait pas été prise en compte. Sauf erreur
>de ma part, il n'est toujours pas possible de coller des étiquettes par
>fenêtre dans scatter-values. C'est souvent assez génant dans le cas de
>collections comportant un grand nombre d'images.

C'est maintenant possible avec la nouvelle version du module Scatters.
J'en ai profite pour uniformiser la gestion des etiquettes dans toutes
les options, en rajoutant systematiquement la possibilite de mettre des
etiquettes par groupes et par individus. La meme chose a ete faite dans
le module ScatterClass. Les versions Mac et Windows 95 sont disponibles
sur le serveur.

La nouvelle version du module Levels dans laquelle Daniel Chessel a rajoute
la possibilite de tracer des courbes de niveau à valeur imposée et à valeurs
régulièrement espacées est aussi disponible sur le serveur (versions Mac et
Windows 95).

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html