Problemes avec certaines nouvelles versions des modules sous NT

From: CRAGUE Gilles (crague@descartes.enpc.fr)
Date: Fri Nov 07 1997 - 13:20:32 MET

Bonjour,
J'ai telecharge recemment les versions de certains modules qui datent du 5
novembre. Pout quatre d'entre eux (scatterdisti,dendrograms, curveclass,
tabcat), je n'arrive pas a ouvrir l'application et le message d'erreur
suivant apparait "ceci n'est pas une application NT" (je travaille sous NT).
Les anciennes versions de ces modules fonctionnaient correctement. Que
s'est-il donc passe ?
Cordialement
G. Crague