coinertie

From: Sylvie Merigoux (merigoux@univ-lyon1.fr)
Date: Mon Nov 24 1997 - 11:50:43 MET

Bonjour,
Je travaille sous PC (Windows 95) et j'ai des problemes avec la coinertie :

1)je ne peux pas faire les tests de permutation (Coinertia test - fixed D")
j'obtiens alors le message : "error : wrong input file name"

2) lorsque j'utilise ensuite le programme "coinertia analysis" j'ai le message
"Error: can't open ascii input file (ouvlec") puis l'application se ferme

avez vous une solution ?

merci d'avance
Sylvie

PS: Le probleme semble bien venir de la version PC car la meme analyse avec
la version mac ne pose pas de probleme
Sylvie Mérigoux
Université Claude Bernard Lyon I
ESA CNRS 5023
Laboratoire d'écologie des eaux douces et des grands fleuves
69622 Villeurbanne
France
Tel: 04 72 44 62 34