Re: Representation graphique

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Jan 29 1999 - 11:54:21 MET

CARREL Georges <carrel@aix1.aix.cemagref.fr> ecrit:
>Confronté a ce probleme apres un passage "oblige" de Mac sur PC, je signale
>aux utilisateurs de ces machines les possibilites de travail offerte par le
>logiciel Canvas 5.0.3F apres avoir sauvegarde le graphe ADE en ***.WMF et
>importe ce fichier sur Canvas.

Effectivement Canvas (de Deneba Systems : http://ww2.deneba.com/) est un
tres bon logiciel, qui existe d'ailleurs aussi en version Macintosh. Son
prix est un peu eleve : 600$, mais une version 6 a 375$ est sortie...
De ce point de vue, AppleWorks (anciennement ClarisWorks) est bien place,
a 99$ (Mac ou PC) aux USA : http://www.apple.com/appleworks/ pour une
bonne richesse fonctionnelle (c'est un integre) et de bonnes possibilites
en graphique vectoriel. Des versions de demo des deux logiciels sont
disponibles sur les sites Web.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html