grain de sel bis

From: RAMI Jean-Francois (jframi@rustica-prograin.fr)
Date: Mon Feb 01 1999 - 12:52:46 MET

Pour rebondir sur les différents messages concernant l'edition des
graphiques sous PC, mon expérience personnelle m'a plutot porté à utiliser
Word 95 qui permet de réaliser des petites macro pour modifier les
graphiques, ceci faute de disposer d'un outil graphique vraiment
convaincant sous PC.
Par contre je me heurte à un problème de mémoire qui m'empèche de
copier/coller deux graphiques successivement sans quitter le module ADE
correspondant. peut-être que les concepteurs du logiciel auront une réponse
pratique à ce problème.

Ci-joint un exemple de macro Word permettant de modifier un graphique de
plan factoriel :

Sub MAIN
For i = 1 To 94
 Police "Arial"