(no subject)

From: Hubert GUERRIAT (hubert.guerriat@skynet.be)
Date: Tue Mar 30 1999 - 21:05:28 MET DST

Bonjour,

J'ai un petit problème dans l'utilisation de ADE4
-pas très statistique- mais qui m'a fait perdre du
temps:
En voulant lire un fichier de type xyz.cat
(produit par readcategFile), j'obtiens
irrémédiablement le message suivant "le document
xyz.cat n'a pu être ouvert car l'application
BBeditLite n'a pu être trouvée. le document n'a pu
être converti en raison d'une erreur -2003".
(module utilisé: par exemple discrimin).
L'application en question fonctionne pourtant
parfaitement et est sélectionnée comme éditeur
favori. Je peux ouvrir le document xyz.cat avec
BBedit sans problème.
Merci de votre aide.

Hubert GUERRIAT
Rue du tilleul 19