AFTD

From: RAMI Jean-Francois (jframi@rustica-prograin.fr)
Date: Mon Jun 07 1999 - 11:39:10 MET DST

Bonjour,

Je voudrai réaliser une analyse Factorielle sur tableau de distances dans
ADE, afin de traiter une matrice de distances obtenue avec un indice de
similarité spécifique.
Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le plus simple de réaliser cette
analyse à l'aide des modules d'ADE.

Par ailleurs, quel est le meilleur moyen de traiter des données manquantes
dans un fichier binaire, pour un calcul de dissimilarité à l'aide du module
Distances-Binary Dissimilarity.
La valeur -9999 semble convenir. Est ce que vous le confirmez ?

Bien cordialement,

Jean-Francois RAMI
Rustica Prograin Genetique
7, rue Hermes