copie repertoire ADE4

From: Cecile Rebourg (rebourg@moulon.inra.fr)
Date: Tue Sep 28 1999 - 20:19:21 MET DST

Bonjour,

Suite a un changement d'ordinateur, j'ai copie le repertoire entier ADE4
(comprenant donc les differents repertoires ZZ4) d'un disque dur a
l'autre. Mais je n'arrive plus a utiliser le logiciel. Quand je fait
glisser Adewbase sur plusRT, j'ai un message qui me dit "error writing
to text file. Additional information : can't open stack"
Par ailleurs, je semble completement bloquee. J'ai essayer de changer le
data folder, et j'ai un message Unhandled exception ...

Voyez-vous ce que j'ai pu oublier ??

Merci

Cecile Rebourg