Installation

From: Christine DELEUZE (deleuze@afocel.fr)
Date: Fri Oct 01 1999 - 14:56:08 MET DST

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire a votre liste ADE apres avoir installe la
version Windows 95 (copie de sept 99)... J'ai l'habitude d'une vieille
version sur Mac et il me semble que la version PC a garde la convivialite
initiale...
Cependant j'ai qq petits problemes avec la carte Adewbase.sta qui ne veut
pas garder en memoire la liste des logiciels (je suis obligee de la rentrer
a chaque chargement d'ADE...). et surtout avec la pile ficutil.sta qui
affiche normalement les fichiers du dossier de travail et qui me laisse des
colonnes vides...
J'ai une version de sept 99... quelqu'un l'utilise t il sur PC ? Quelle
fausse manip ai je pu faire qui explique ces problemes ???
Voila, desolee de poser des questions aussi peu interessantes... J'espere
avancer et bientot en poser de plus motivantes !
Merci d'avance.
Christine

--
Christine DELEUZE