Re: Donnes manquantes

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Jan 21 2000 - 09:24:03 MET

Christine DELEUZE <deleuze@afocel.fr> ecrit:
>2- et que devient Claris draw...
>Sinon je profite de ce mail pour vous demander si vous savez si Claris draw
>sera remplac ? En effet, adepte aussi de ce petit logiciel, je regardais
>quelles mises a jour il y avait et j'ai appris que Claris avait ferm et que
>ce produit est a priori abandonn... vous tes peut tre plus renseigns que
>moi... ou y a t-il un logiciel rellement comparable (on m'a parl de Visio
>sur PC ???).

Effectivement, Claris n'existe plus et ClarisDraw n'est plus maintenu.
Il y a AppleWorks (anciennement ClarisWorks) qui a ete repris par Apple
et qui est distribue et maintenu en version Mac et PC. La partie dessin
vectorise est assez bonne, meme si il manque des fonctions par rapport
a ClarisDraw. Et il est pas cher : 650 FHT prix public. Avec les accord
avec le ministere on doit pouvoir l'avoir a environ 200 F.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat 711 -  69622 Villeurbanne Cedex - France