erratum analyses discriminantes

From: Anthelme Fabien (Fabien.Anthelme@grenoble.cemagref.fr)
Date: Wed Oct 18 2000 - 18:49:57 MET DST

<x-charset iso-8859-1>Veuillez m'excuser, j'ai envoyé à l'instant par erreur (mon doigt a
malencontreusement ripé) un courrier incomplet, qui de plus ne me semble
plus pertinent.
Pourriez-vous s'il vous pas ne pas en tenir compte ? En effet il m'est
apparu que assignment new s'effectue sur le module linkprep qui est commun
aux deux analyses, donc le premier problème ne se pose plus.
La deuxième question (incomplète) était : pourquoi le fait que les sous
populations dont la moyenne n'est pas égale légitiment elles une analyse
multivariée (page 5 du problème analyses discriminantes) ? Elle me pose
toujours problème.

Merci !

Fabien Anthelme, cemagref
fabien.anthelme@grenoble.cemagref.fr