Analyses discriminantes

From: Anthelme Fabien (Fabien.Anthelme@grenoble.cemagref.fr)
Date: Wed Oct 18 2000 - 18:37:56 MET DST

<x-charset iso-8859-1>Bonjour,

Daniel Chessel répond le 3 septembre 1997 à Hélène Bonnal que l'affectation
d'individus supplémentaires à la classe la plus proche nécessite
l'utilisation de l'analyse discriminante (sensu . Est-ce à dire que
l'analyse inter-classe n'est pas approriée pour une telle analyse ? Pourquoi
?
D'autre par dans la documantation ADE-4 sur les analyses discriminantes
(fichier "ombre"), peut on m'expliquer pourquoi il est dit (page 5 premier
paragraphe)

</x-charset>