Re: Avis de recherche

From: L. Tito de Morais (Luis.Tito-de-Morais@ird.sn)
Date: Mon Dec 18 2000 - 09:08:37 MET

<x-charset iso-8859-1>Bonjour,

Jean a lancé un appel pour des beta testeurs ADE4 sur Win et MacOs. Je
souhaiterais pour ma part relancer ce qui avait déjà été évoqué il y a bien
longtemps sur la liste :

Ne serait-il pas possible d'envisager un portage sur linux (éventuellement
sous wine, comme cela avait été évoqué) ?

N'y aurait-il pas dans ce domaine des bonnes âmes dotés des capacités
nécessaires ? (Je précise que, hélas !, mes capacités de programation ne me
le permettent pas. Je suis disposé à aider dans la mesure de mes moyens,
mais ils sont très limités dans ce domaine...
:-((

Dans une optique réseau par exemple, cela serait, par exemple, bien
intéressant...

???

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes !

Cordialement

LT

L. Tito de Morais
UR RAP